#FuturSelf : Orange vous montre vous dans 20 ans

En me baladant sur Facebook j’ai vu une publicité d’Orange sur un nouveau système qui permet de se « voir » dans 20 ans. Je suis allé voir, j’ai testé et ça marche bien voir plutôt très bien ! Alors certes l’on ne peut pas être persuader de ressembler à ça, par contre je salue la performance de ce logiciel internet permettant de discuter de tout et n’importe que avec son soi dans 20 ans. Vous voyez dans X-Men : Days of Futur Past lorsque Charles Xavier jeune discute avec son lui du futur ? Et bien c’est la même chose ! Allez tester c’est gratuit !

Moi en 2034 d'après Orange

Moi en 2034 d’après Orange

Pour se faire il vous suffit d’être sur le navigateur Google Chrome et d’aller sur le site d’Orange Futur Self. Si vous avez une webcam ainsi qu’une micro alors le logiciel internet vous prendre en photo directement pour ensuite discuter par message vocaux ou écrit via le chat ou alors vous pouvez choisir une de vos propres photos pour vous voir en 2034.

C’est très rapide a faire, seulement quelques minutes, après le réglages des différents points sur votre visage, il vous suffit de renseigner votre couleur des yeux, bon j’ai l’impression que le logiciel a un problème avec cet élément car les deux yeux sont de couleurs différentes… Ensuite votre sexe et couleur de peau et c’est parti !

L'interface de discussion

L’interface de discussion

Vous allez donc discuter pendant un temps infini avec votre vous dans 20 ans. Vous pourrez alors lui poser toutes sortes de questions, qu’elles soient proposées ou non. Et de la même manière que Siri sur iOS, ce dernier répondra plus ou moins correctement avec des phrases logiques et d’un naturel bluffant !

Pour exemple je ‘ui ai seulement posé comme question « Apple », et il m’a répondu que l’entreprise s’était lancé dans l’iCar et l’iDrink entre autres avec d’autres exemples sympathiques ! Lâchez-vous et regardez ce qu’il répond parfois ça peut être surprenant !