Bon… vous l’avez certainement deviné sur la photo, mais mon Nouvel iPad a reçu un choc ! Je vais vous épargner l’histoire, mais je vais seulement vous dire que ce n’est pas moi qui lui a fait ! Donc tout ça pour dire, qu’avec la garantie FNAC de l’iPad que j’ai acheté 130€ quand même, hein ! J’espère qu’il me feront un truc et qu’ils ne me diront pas « c’est superficiel, la garantie de prend pas en charge ce problème ! » Car on me l’a fait tomber involontairement , donc j’espère que ça rentrera en compte. Il n’y a pas que ces rayures, il y aussi des cabosses… Donc là, je suis un peu énervé après cette personne ! Donc demain, direction la FNAC, pour en savoir plus… Bye !
La garantie FNAC de l'iPad vas t-elle marcher… ?
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Commentaires
19 réponses à “La garantie FNAC de l'iPad vas t-elle marcher… ?”
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Aïe… Désoler pour t’a coque :-/ J’espère pour toi que la garanti va marché, tient moi au courant 🙂
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Merci ! J’espère aussi ! 🙂
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Oh merde, la je compatie avec toi :s
je remet se que j’ai mis sur ta page facebook se matin tu ne ma pas repondu ta pa du levoir bref je te le recopie ici
« T’es vidéo sont vraiment bien elle explique tout et sa plaît beaucoup ! continue ! 🙂
J’ai une question a te poser toi qui a le nouvel iPad, la rumeur sur lui ces dernier jours montre qu’il chauffe beaucoup et qui atteint les 45]C peut tu nous dires si cette rumeur est vrai ou fausse et si elle est vrai si sa dérange beaucoup sur l’utilisation ?? »
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Merci ! Pour la page Facebook en ce moment je n’arrive pas à voir les notifications, c’est pour ça que je ne réponds pas aux messages, désolé, je vais arranger ça ! Et pour ce qui est qu’il chauffe beaucoup, c’est pas exactement le mot, il chauffe certes mais pas a ne plus pouvoir s’en servir, il chauffe environ comme un iPhone quand on a joué à un gros jeu en 3D… C’est un peu dérangeant mais bon, il ne peut pas être parfait ! 🙂
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Super merci sa me rassure 🙂 cette rumeur me freiner un epu sur l’achet de ce nouvel iPad mais maintenant que j’ai une source fiable grace a toi je pense que je vais l’acheter 🙂 merci
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C’est cool alors 🙂 tu ne seras déçu, vraiment ! L’écran est magnifique ! Merci 😉
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De rien 🙂
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ha mince 😐 !!! Elle est toujours en vie cette personne ?! ^^ moi je l’aurais tué =D
Jéspère que sa va marcher-
Et oui elle n’est pas morte 😉 J’espère aussi, je viens d’appeler l’assurance… Je fais faire un article.
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Hello,
J’ai découvert ton blog et ta chaine youtube il a peu de temps suite à l’achat du nouvel iPad et j’aime bien ce que tu fais.
Je t’encourage donc à continuer.
Pour ton iPad, pourquoi la personne qui a commis cette « bètise » ne fait pas jouer sa rèsponsabilité civile auprès de son assurance ?
Si c’est quelqu’un de jeune, ce sera à ses parents de faire jouer la leur.
C’est logique !
En espérant que les nouvelles soient bonnes.-
Merci beaucoup ! Après pour le problème de l’iPad, il n’a pas fait exprès… Je vais déjà voir si l’assurance de la FNAC marche, je les ai joint ce matin, et je vais le leur envoyer, je verrai après… Si ils ne font rien, je serai très mécontent pour une assurance à ce prix la (130€) et puis après cette personne fera jouer son assurance. Bye !
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Hello la compagnie !!!
Alors des nouvelles pour cette garantie car moi aussi mon iPad à des marque, mais moi je l’es acheter à une personne d’occasion à un bon prix car il avez quelque marque et rayure .
Toujours sous garantie on peut le faire changer avec la garantie de la FNAC ?
Merci a tous Jeff -
Hello la compagnie !
Moi aussi j’aimerais faire passer mon iPad en garantie pour le même problème que toi, résultat sa donne quoi a la FNAC ils ton dit quoi ?
Merci-
Yo !
Et bien, je les aient appelés, exposé mon problème, et leur aient envoyé l’iPad par la poste, ils m’ont confirmé qu’ils l’avaient bien reçu, j’attends des nouvelles pour savoir si je vais en avoir un leur ou non… Je te tiens au courant !
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votre déclaration était bien détaillée quand vous l’avez faite ? moi, j’ai fait une déclaration un peu floue pour eux, et quand j’ai voulu en faire une autre sur l’honneur en donnant les raisons exacts (que je n’avais pas au moment au moment de la déclaration car ce n’est pas moi qui ai cassé la vitre…faut jamais se précipiter en fait) ils m’ont refusé la prise en charge : je dois « savoir qu’en termes d’assurance, il n’y a jamais une deuxième déclaration » qu’ils m’ont, comme si je suis experte des assurances !!!! on rêve. Ils m’ont dit que c’est évident, mais je trouve rien sur le droit de revenir sur sa première déclaration en termes contractuels. Quelqu’un a-t-il des infos ? une réglementation ? un droit ?
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Oui, je m’y suis pris dès le lendemain, j’ai bien tout détaillé, et je le leur ai par la suite envoyé. Après je n’ai aucune idée de ce que vous pourriez faire dans votre cas actuellement… Désolé !
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Coucou, je suis dans le meme cas que toi, peux tu me dire ce qu’ils ont fait après reception de ton iPad ? L’ont-ils réparé ? Renvoyé un neuf ?
Merci, cela m’aide bcp !-
Bonsoir, ils m’en ont renvoyés un neuf. Ça vaut vraiment le coup !
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Merci bcp, je suis vraiment soulagée ! :))
Bonne continuation 🙂
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