Si vous avez lu l’article d’hier, vous comprendrez cet article… Donc ce matin j’ai appelé l’assurance FNAC, ils m’ont dit de leur envoyer un courrier avec plusieurs informations (références-circonstande de l’accident…) donc je l’ai fait, et puis quand ils l’auront reçus, je devrai leur envoyer l’iPad en question… Ce qui veut dire que durant un moment je ne l’aurai plus, donc pas de vidéo à son sujet, mais bon j’en ai déjà fait pas mal ! Donc voilà, j’espère qu’ils ne me diront pas « Cette catégorie d’accident n’est pas pris en compte dans l’assurance » ou quelque chose dans le genre, car là vraiment je serai très mécontent d’avoir payé une assurance aussi chère pour au final rien ! Aller bon week-end les amis !
Des nouvelles sur le problème du Nouvel iPad
Étiquettes :
Commentaires
3 réponses à “Des nouvelles sur le problème du Nouvel iPad”
-
franchement si ce n’est pas pris en compte leur assurance sert a rien !! j’espere le mieux pour toi 🙂
-
Ouais j’espère aussi, merci en tout cas ! 🙂
-
derien 🙂
-
-
Laisser un commentaire