Les annonces de Parrot au CES 2015

Parrot comme chaque année et présent au CES de Las Vegas, le plus grand salon dédié au produits HighTech dans le monde. Cette année, l’entreprise Française n’est pas venue les mains vides et proposent pas moins de huit nouveautés ! Du drone à l’autoradio en passant par l’agriculture, Parrot touche à tout. L’occasion donc de revenir sur toutes ces annonces en vidéo.

Parrot RNB 6

C’est le produit qui a amené Parrot dans la la lumière il y a plusieurs années de cela : l’autoradio, où plutôt l’Asteroid. Cette année l’entreprise présente le RNB 6, qui est un autoradio connecté. Abordant un écran HD 720p de 7 pouces et tournant sous Android Lollipop, cet autoradio est très prometteur, car en plus de proposer les utilisations basiques comme le téléphone, le GPS ou encore la gestion de la musique Bluetooth. Cet RNB 6 permet de venir y connecter votre téléphone qu’il soit iOS ou Android via les services dédiés, respectivement CarPlay et Android Auto.

Parrot RNB 6
Parrot RNB 6

Mais ce n’est pas tout, il est livré avec une petite caméra qui viendra offrir une nouvelle vision de la route. Vous pourrez donc, filmer la route et la voir sur l’autoradio si vous le souhaitez, mais également réaliser des films ou faire du Time Laps qui en voyage peut être très sympa !

Aucun prix n’a été annonce, seulement une date de sortie : 2015.

Parrot Pot & H20

Après s’être lancé en 2013 à la conquête de vos plantes avec le Flower Power, Parrot revient cette année avec deux nouveaux produits qui viennent compléter cette gamme : le Pot et l’H20.

Parrot Pot
Parrot Pot

Commençons par le plus gros, le Parrot Pot. C’est comme son nom l’indique un pot de fleur, très design, tout blanc qui viendra accueillir vos plantes medium. Ayant la possibilité de venir contenir jusqu’à 2L d’eau à l’intérieur, il pourra arroser vos plantes pendant un mois via l’application dédié mais également mesurer toute sorte d’informations concernant votre plante comme l’humidité, la qualité de l’engrais ou encore l’ensoleillement.

Parrot H2O
Parrot H2O

Second produit, le Parrot H20 lui, beaucoup moins grand, car il s’agit en réalité d’une variante du Flower Power, ce dernier permettra principalement de venir réceptionner une bouteille d’eau d’une contenance maximale de 2L pour arroser ses plantes jusqu’à 3 semaines. Mais aussi de venir calculer différents facteurs de sa plante grâce à l’application dédiée.

Aucun prix n’ont été également annoncé par Parrot, mais toujours une date de sortie pour 2015.

Parrot Zik Sport

Après le Zik en 2012, le Zik 2.0 deux ans plus tard, Parrot revient cette année avec son nouveau casque audio : le Zik Sport. Comme son nom l’indique il est principalement dédié au sport et majoritairement à la course à pied.

Abordant un design design par Philippe Stark, ce caque est très minimaliste, on aime ou on aime pas. Cependant il offre cinq zones de contact pour un maintien sur la tête optimal, mais aussi et surtout il propose un tas de capteurs. Premièrement une annulation active du bruit avec le Street Mode qui permet d’être isolé du mon de extérieur et ses bruits parasites sans pour autant ne pas entendre les bruits des klaxons des voitures en cas de danger. Egalement il embarque un capteur rythmique et cardiaque pour venir calculer votre BPM et le restituer sur l’application dédié.

Parrot Zik Sport
Parrot Zik Sport

Il est surtout accès santé et sport, car avec ce dernier vous pourrez voir le nombre de pas que vous réalisez, le nombre de kilomètres mais aussi savoir sur quel pied vous courrez ou marchez le plus.

Toujours annoncé pour 2015 sans prix annoncé pour le moment.

Parrot New MiniDrones

Parrot est surtout connu du grand public pour ses drones, et plus particulièrement l’AR.Drone lancé il y a déjà cinq ans de cela. L’année dernière, l’entreprise s’est lancé dans une variante, les MiniDrones qui ont connu un énorme succès dans le monde entier. Voilà donc les successeurs aux Jumping Sumo et autre Rolling Spider.

MiniDrones 2015
MiniDrones 2015

Ils n’ont pas de noms pour le moment, cependant le premier, le Jumping Sumo 2015 aborde de nouvelles roues, plus grosses et crantées pour rouler un peu partout, avec également une tige qui se prolonge dans le dos pour réaliser en plus des sautes de 80cm de hauteur, des petites montées d’objets de quelques centimètres. Le second Jumping Sumo lui hérite de lampes à l’avant pour voir la nuit. Tout comme le Rolling Spider 2015 qui marque également deux petites lampes frontales pour voler la nuit en toute sécurité.

Aucun prix n’a été annoncé mais une sortie pour 2015 a été annoncée.

 

Vous l’aurez vu, Parrot n’a pas chaumé lors de ce CES 2015 avec pas moins de huit produits annoncés avec pour chacun une disponibilité en 2015. J’essaiera de les tester pour la plupart, restez donc connecté si vous souhaitez en savoir plus.


Publié

dans

, ,

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *