« Annuler ma commande » est apparu chez FreeMobile

Si vous aussi vous êtes comme Loïc, c’est à dire que vous avez acheté (pré-commandé) un iPhone 5 chez Free seulements deux jours après le 14 septembre, et que votre iPhone 5 ne vous a pas été livré, vous avez la possibilité d’annuler sa commande, en étant bien entendu remboursé.

Il y a eu tellement de problèmes avec FreeMobile, les commandes d’iPhone 5 et le mécontentement des acheteurs, que Free s’est enfin décidé à donner la possibilité de d’annuler sa commande. Si vous êtes intéressé, il vous suffira d’appuyer sur le bouton « ANNULER MA COMMANDE » et ensuite de confirmer. Le montant de 649€ (minimum) vous sera remboursé dans les 30 jours à venir (oui c’est beaucoup). Mais si vous avez acheté votre iPhone en 4x sans frais, cette option sera disponible un peut plus tard dans la semaine.

Alors, cette nouvelle possibilité va-t-elle ravir certains d’entre vous, quitte à devoir attendre un mois de plus avant d’avoir ce fameux iPhone 5 ? Je serai intéressé par vos commentaires là dessus.

Mais pour ce qui est de mon cas personnel, l’iPhone 5 a été commandé chez Apple directement et me sera livré fin octobre, avec bien entendu un GROS test à la clef.


Publié

dans

,

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *