Bilan d’une semaine sans iPhone

Souvenez-vous de l’histoire de mon iPhone 4S, et de son bouton de mise en veille/arrêt qui s’était bloqué dans le cassis de l’iPhone… Histoire qui commence à dater ! J’ai contacté Apple pour la garantie, UPS est passé me le chercher mercredi 26/09 et me voici enfin en sa compagnie depuis midi. Alors voici mon bilan d’une semaine sans iPhone.

SANS TELEPHONE.

La plupart de mes amis ont un iPhone donc sur ce point, iMessage fût mon grand ami ! Même si au final je me suis rendu compte que sans téléphone (iPhone) on est moins tenté à envoyer des SMS/iMessages (logique…) qu’en en ayant un ! Franchement ça ne m’a pas manqué !

SANS APPLICATIONS EN DEPLACEMENT

C’est sans doute la chose qui a pu le « plus » me manquer car quand je sortais j’avais l’habitude de recevoir des notifications et là nothing (rien) ! De plus un petit tour sur Facebook, Twitter les mails et tous les trucs important de la vie de tous les jours n’était possible que chez moi via l’iPad ou le Mac. C’était en quelque sorte une cure !

AU FINAL, UN BIEN FOU !

Oui, il faut le faire au moins une fois dans sa vie car depuis que tous ces appareils ont envahies notre quotidien on ne pense qu’à ça quand on sort et que l’on s’embête dans une salle d’attente par exemple, sans un iPhone, vous lisez à la place de jouer à « Cut The Rope « par exemple !  Et ça ne fait pas de mal !

D’autant plus que la semaine dernière à été une semaine où j’avais besoin de mon téléphone plus d’une fois, mais j’ai fais avec, et je suis maintenant prêt à vivre sans. Mais je suis si faible que je me suis acheté l’iPhone 5 que je recevrai fin octobre… A lala, en quelque sorte j’ai fais une cure d’une semaine sans téléphone pour me préparer à geeker sur l’iPhone 5 lorsque je l’aurai !

 


Publié

dans

,

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *