C’est la rentrée sur www.theicollection.fr

Oui, vous ne rêvez pas, www.theicollection.fr a bien ouvert, et c’est bien le site/blog « officiel » !

Je me suis enfin décidé à franchir le pas et acheter le nom de domaine en .fr.

Pourquoi en .fr ?

Car un petit malin c’est amusé à acheter www.theicollection.com avant moi, donc comme nous sommes en France, et bien www.theicollection.fr !

J’ai choisis BeNux.fr comme hébergeur car il est réputé comme fiable et très compétent lors de plantage, donc me voici, pour le moment j’en suis content, espérons que ça continu avec le temps.

Pour les petits curieux, j’ai acheté le nom de domaine jeudi soir et dans la nuit de jeudi à vendredi il a été activé, on peut dire que c’est du rapide !

 

Niveau design, ça a un poil changé comme vous l’avez vu, sinon allez faire un petit tour après histoire de ne pas être dépaysé. Bien entendu le design va changer d’ici quelques temps, je suis entrain de voir ça avec un designer, pour que je me sente enfin sur mon site, avec plein de trucs sympathiques !

Au passage vous avez certainement du voir la photo ci-dessus, qui sera le nouvel avatar pour Facebook/Twitter/YouTube/Instagram, il y aura au moins le même avatar partout.

Petit chose aussi à mettre au clair, www.theicollection.wordpress.com, ne sera plus en activité, restera en ligne mais plus rien ne s’y passera, tout sera ici dorénavant.

Autre chose importante à noter, si vous devez me contacter pour une question ou autre, il faudra maintenant s’adresser à l’adresse : contact@theicollection.fr / Vous aurez une réponse dans les 24h au grand maximum.

Pour terminer, c’est partit, les 1 article/jour (sauf le week-end) c’est repartit ! En espérant pouvoir gérer tout ça car ça prend du temps, mais bon, quand on aime on ne compte pas !

Et pour les nouveaux, nous sommes sur Facebook, Twitter, Instagram, Flickr et YouTube, mais bon si vous êtes ici c’est que vous le savez déjà.

Moi je vous laisse ici, et c’est partit pour une deuxième année avec vous qui sera riche en évènements, dès la semaine prochaine, mais chut, c’est un secret !