Des photos en veux-tu, en voilà !

 

Ça fait depuis quelques semaines que je me suis plongé (réellement) dans la photo, et je peux vous dire, que j’aime ça !

Non pas pour en faire une profession, mais je trouve ça super sympa de se dire que lorsque que l’on appuis sur le déclencheur, il y aura après du travail à faire dessus et surtout qu’il y aura des commentaires sympa qui honoreront le travail fait auparavant !

Je peux dire que cet été aura été un été photo (et de trois), et j’ai l’honneur de vous dire que les prochains Trip in (le prochain aura lieu cet automne), seront plus des Trip Photo, car c’est plus sympa pour tout le monde.

Pour continuer sur le sujet principal qui est la photo, si vous n’avez pas encore vu les photos de la randonnée de l’Aiguille Rouge, elles sont visibles uniquement sur la page Facebook du site, car Flickr c’est bien joli mais au bout d’une certaine quantité de photo stocké, il vous faut payer pour en rajouter, et comment vous dire, je n’apprécies pas énormément, alors que sur Facebook, vous avez le « même » principe, certes moins poussé photo (plus de géolocalisation, nombre de vues…) mais bon, on ne peut pas tout avoir ! Déjà que je vais devoir débourser quelques centaines d’euros dans les prochains jours pour le site, donc payer un service qui ne m’apportera « rien » de plus, non merci. bien entendu, les 2 Trip in y resteront ainsi que pourquoi pas le prochain si je me réconcilie avec !

Tout ça pour vous dire aussi, que Instagram est de plus en plus présent dans ma petite life, ce qui veut dire que vous avez un bon nombre de photos assez souvent, et je ne m’en lasse pas (et je crois que vous non plus) !

Pour ceux qui viennent de débarquer, Facebook, Twitter et Instagram sont au seul et même nom : (@)TheiCollection.

Et puis les photos sont prisent soit par l’iPhone 4S (Instagram) ou par un NEX 5N (18-55mm), pour le reste, et la photo ci-dessus.

Je pense avoir tout dit, je sais qu’une vidéo c’est mieux mais en ce moment le temps n’est pas avec moi, il revient je vous le rappelle le 27 août prochain en pleine forme ! C’est pour cela que cet article est là !

Ensuite avant de vous laisser sur ce week-end caniculaire (on ne le saura jamais assez), comme c’est vous qui faites marcher ce site ainsi que les vidéos, je vous pose la question suivante :

Voulez-vous avoir des vidéos plus détendues, où on parlera de tout et (surtout) de rien ? Ou seul vous, déciderez du sujet.

Les commentaires n’aiment pas être seuls donc plus vous serez nombreux, plus ils seront heureux.

Tchuss !