iPhone 6 avec du verre ou du plastique telle est la question

Si l’est à peu près sur que le prochain iPhone qui serait annoncé le 9 septembre prochain aura un écran, voire deux écran plus grands. Il y a une chose qui fait polémique, c’est son dos et plus particulièrement ses bandes en plastiques de part et d’autres de la coque arrière. Au final seront-elles présentes ou Apple y mettre du beurre à la place ?

Les deux restes classes

Les deux restes classes

Il est difficile à ce jour de dire lequel sera le modèle présenté par Tim Cook à la rentrée. Mais ce que l’on peut dire actuellement c’est que quelque soit les deux modèles présenté il y aura des pro et anti design iPhone 6.

Quoiqu’il en soit personnellement je trouve l’un ou l’autre très « classe » et dans les rendus 3D ci-dessus, les bandes en plastiques rendent beaucoup mieux que les maquettes jusqu’ici présentées. Car ne l’oublions pas, en 2010 lorsque Gizmodo a trouvé le futur iPhone 4 dans un bar tout le monde criait à un flop de l’iPhone 4. Résultat il est devenu rapidement un best seller, et son design a ét l’un des plus beaux jamais crées pas Apple à ce jour. Idem pour l’iPhone 5 avant sa présentation avec toutes les rumeurs, les deux bandes en verres ne faisaient pas l’unanimité et je vous laisse avec ce qu’on en pense aujourd’hui « Le plus beau téléphone du marché »

L'un ou l'autre a son charme

L’un ou l’autre a son charme

Donc en toute logique l’iPhone 6 qu’il ait des bandes en plastiques ou une surface en verre, l’on s’y habituera et dans quelques mois on trouvera que ce smartphone est le plus beau.