La Keynote de la WWDC 2014 sera en live vidéo

Lundi prochain a lieu la tant attendue Keynote d’ouverture de la WWDC 2014, soit la plus grosse conférence d’Apple car elle regroupe des milliers développeurs tirés au sort il y a quelques semaines. Apple vient d’annoncer sur son site American la possibilité de suivre la conférence en direct sur son site ou depuis l’iPhone ou l’iPad. 

Plus que quelques jours à patienter donc avant d’avoir les réponses à tant de questions qui planent sur la toile depuis plusieurs mois.

La première, quelles nouveautés va apporter iOS 8, le nouveau système d’exploitation mobile ? On avait essayé d’en retirer les principales sur cet article il y a quelques semaines.

Tout comme les nouveautés qu’apportera OS X 10.10, en terme de design, d’interface mais aussi de nouveauté.

Et enfin, est-ce que du matériel sera présenté en ce lundi 2 juin 2014 ? Des MacBook Air Retina ou la tant attendue iWatch ?

Plus que quelques jours pour être fixé.

Le live sera-t-il sur le site ?

Si vous me suivez depuis le début, vous êtes surement habitués aux retransmissions écrites dans la partie dédiée.

Mais pour ce lundi 2 juin, je n’aurai malheureusement pas la possibilité de tenir de live sur le site.

Mais, la retransmission sera bien entendu à suivre sur les réseaux sociaux (avec les principales annonces pour ne pas surcharger vos timelines).

La raison est simple, nous serons à 2 petites semaines du BAC, et mon lycée à organisé une semaine de révision pile pendant la période de la WWDC soit du 2 au 5 juin prochain (n’est-ce pas magnifique ?). Et le fait d’y être m’empêchera d’être toute une soirée sur un ordinateur à vous offrir le live, mais je pourrai tout du moins (enfin je l’espère) vous tenir informés des principales annonces via Twitter et Facebook !

Je m’excuse par avance de ce léger contre temps qui moi le premier, m’énerve un peu car j’aurai voulu encore une fois suivre cette WWDC 2014 avec vous… Mais bon dans la vie il y a des priorités, et le BAC en est une.


Publié

dans

, ,

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *