Le point faible du Marshall Major

 

Ce petit casque acheté en automne dernier comme premier casque, en attendant le Zik bien entendu (ou presque), va bientôt rendre son âme.

Il me sert principalement pour être branché sur l’ampli Line 6, pour éviter de déranger les voisins car du Rock ça fait du bruit. Donc rock oblige, il faut bouger la tête, le corps, vous voyez le genre… Et bien, je suis triste d’apprendre qu’il n’est pas fait pour ça, seulement pour l’écoute de musique (comme une personne normale), car le jack est attaché à l’oreillette mais ce n’est pas l’attache du siècle, car depuis quelques semaines j’entends une oreillette sur deux ou même un volume très bas alors qu’il est au maximum, c’est pas bon signe tout ça !

Pour 99€ le casque, c’est sur qu’il faut pas s’attendre au Zik par exemple, mais bon ils auraient au moins pu permettre de brancher/débrancher le jack histoire de ne pas le solliciter à longueur de journée !

Je me retrouve donc avec des écouteurs Apple (tout pourris) pour écouter les centaines de musique/jour, et comment vous dire, il y a mieux, je garde le MJ pour l’amplis exclusivement maintenant en attendant des jours meilleurs (dans quelques jours, mais chut).

Par contre ce MJ à un très bon son (pour sa catégorie), mais pour les casques que j’ai pu tester à ce jour, le Beats Pro reste en tête.

Le retour des vidéos/articles se fera le 27 août prochain, aller plus qu’une petite semaine, ça va passer vite !

Ba-Bye !