L’iPhone 6 final différent des maquettes actuelles ?

Comme à chaque article que j’écris au sujet de l’iPhone 6, ce ne sont que des rumeurs qui sont présentes. Et aujourd’hui, il s’agit des fameuses bandes de plastiques à chaque extrémités du dos de ce tant attendu iPhone 6.

En effet, c’était le morceau du design du futur iPhone qui faisait couler beaucoup d’encres négatives. Ces deux bandes noires ou blanches suivant la couleur de l’iPhone, en haut et en bas au dos. Ces dernières en plastiques ne faisait vraiment pas réelles, et étaient trop différentes de la finition d’Apple, à savoir « Le moins de plastique possible ». Ce serait donc en toute logique que ces deux bandes renfermants au final la place du verre à l’instar de l’iPhone 5/5s.

iPhone 6 TiC

Je rappelle pour ceux qui ne le sauraient pas que l’aluminium n’est pas un matériau qui laisse passer des ondes telles que WiFi, Bluetooth ou tout simplement téléphonique c’est pour cela que depuis 2007 L’iPhone a obligatoirement un composant qui est fait de verre ou de plastique pour ainsi laisser passer les ondes.

Encore donc, une rumeur à rajouter au cahier des rumeurs de l’iPhone 6, mais quoi qu’il en soit on approche à grand pas de septembre (plus de que deux gros mois). Et mou seront ainsi fixés sur l’apparence de ce prochain iPhone.


Publié

dans

, ,

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *