Présentation-Test des Joysticks pour iPad Fling !

Vous êtes un gros Gamer ou non de jeux vidéo sur iPad, les Joysticks Fling sont fait pour vous !

Merci à mLife, mon partenaire de me permettre de vous les tester. 

Dès l’ouverture de la boîte vous trouvez le premier Joystick, plus bas un petit guide de présentation ainsi qu’une pochette pour les transporter (en voyage par exemple). Pour finir vous trouvez bien entendu le second Joystick.

Ces deux Joysticks sont fait essentiellement de plastique comprenant deux ventouses à coller sur les bords de l’iPad et non sur l’écran ! Le pad, quant à lui se trouve a centre, tenu par une spirale de plastique. Les deux Joysticks son identiques.

Il vous reste plus qu’à lancer votre jeu préféré, ici ce sera The Dark Night Rises, et vous voilà avec un iPad entre vos mains avec la sensation de tenir une vraie manette de jeux vidéo !

Mais attention, dans les jeux d’iPad, le plus souvent vous avez un Joystick virtuel à gauche, là pas de problème, mais côté droit, vous avez le plus souvent des boutons virtuels (voler, accélérer, freiner, frapper, ect…), et la possibilité de changer l’angle de vue. Le problème est que vous ne pourrez mettre un Joystick de ce côté sous peine de ne plus pouvoir utiliser ces fameux boutons virtuels, c’est le dilemme en quelques sortes… Ce n’est bien entendu (et heureusement) pas le cas pour TOUT les jeux sur iPad, vous pourrez bien sur avoir les deux Joysticks sur Real Racing 2 par exemple.

Ce pack de Joysticks Fling, est disponible chez mLife au prix de 39,90€.

Ba-Bye !

Retrouvez-nous sur Facebook, et Twitter !