Tim Cook parle de l'avenir de Siri à la conférence D10

Vous devez certainement en avoir entendu parler, de la conférence D10 (All things Digital) où Tim Cook était invité !

On va résumer ce qu’il a pu dire (en bref).

Il a principalement parlé de Siri, l’assistant vocal d’Apple unique à l’iPhone 4S. D’ailleurs parlons-en, pour « 4S » et non « 5 » ?

Il l’a dit lui même, le « S » signifie… Siri ! D’où le nom iPhone 4S. C’est bien vu quand même de la part d’Apple !

Ensuite, il a continuer par dire que Siri était adoré par le monde entier (mouais…), il a poursuit en disant qu’il pourrait faire encore plus de choses qu’actuellement, et ces nouveautés seront apparentent dans les mois qui vienne (ça provenait bien l’amélioration de Siri avec iOS 6 ?).

C’est « en gros » ce qu’il a pu dire sur Siri. Je vais juste finir par une phrase qui est resté dans ma tête concernant Steve Jobs, la voici :

Steve Jobs était un visionnaire. Mon rôle n’est pas de le remplacer. Il était unique.


Publié

dans

,

par

Commentaires

4 réponses à “Tim Cook parle de l'avenir de Siri à la conférence D10”

  1. Avatar de Nicolas Lefrançois (@nlefrancois20)

    Bien franchement, j’ai utilisé Siri une seule fois et c’était lorsque j’ai reçu mon iPhone 4S… À part de ça, il est pour moi pas trop utile, même dire inutile…

    1. Avatar de theicollection

      C’est sur qu’on ne s’en sert pas de Siri, c’est juste un gadget pour le moment, mais si Apple trouve de meilleures fonctionnalités à intégrer dans Siri qui nous faciliteront la vie, la oui on s’en servira peut-être, tu es de mon avis ?

      1. Avatar de Nicolas Lefrançois (@nlefrancois20)

        Tout à fait, pour le moment le monde l’utilise pour « plaisanter » avec des amis et non sérieusement à chaque jour. Si Apple est capable (c’est sûr qu’il le sont) d’intégrer de nouvelles et meilleures fonctionnalités, c’est sûr qu’on l’utiliserait.

        Sur mon iPhone peut-être moins, car nous sommes régulièrement en public avec et parler à son iPhone, par exemple, dans le bus peut sembler assez bizarre. Mais si Apple pense à l’intégrer dans un futur iPad et la prochaine iTV (rien n’est confirmé) et bien l’utilisé serait bien plus efficace.

        La seule utilité qu’il y a pour le moment de Siri sur iPhone, à mon avis, est lorsque tu fais du jogging avec tes écouteurs c’est génial, à part de ça, un gros bof…

        Très hâte de voir à quel niveau Apple pourra apporter Siri!

        1. Avatar de theicollection

          Totalement du même avi que toi ! Je ne m’en sert que pour rigoler avec des amis, et encore c’est eux seuls qui me le prennent pour s’amuser, preuve que ce n’est très sérieux comme outil, mais bon il ne faut pas oublier qu’il est encore en Bêta…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *